Cliquez ici pour partager l'article

Par Jr. Ilunga |

Les africains sont molestés, pillés, tués aujourd’hui en RSA par les autochtones parce que ces derniers estiment que les richesses de leur pays doivent leur revenir.

Les congolais ne sont épargnés dans l’affaire.

Quand vous revenez au pays, les congolais eux-mêmes se vouent une haine viscérale sans précédent depuis les dernières élections.

Chers frères et sœurs congolais, l’heure est arrivée où nous devons être unis dans la divergence de nos opinions, nous devons être soudés en dépit de nos obédiences politiques, nos origines ethniques, nos statuts sociaux etc.

Abat le discours d’incitation à la haine, à la révolution, rébellion ou désobéissance rien qu’à des fins politiques égoïstes.

La vision, le plan, le programme…sont donnés le Président de la République, Chef de l’Etat, Felix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, qui ne se ménage ni ne ménage aucun effort pour redonner à notre pays, à notre peuple, ce qu’il mérite.

En l’espace de 8 mois seulement, il a un actif plus que positif, qui laisse présager un lendemain meilleur et inspire espoir.

La vidéo que je poste ici, d’un puissant homme de Dieu, le Pasteur Anaclet KABALU, est destinée directement au peuple Kasaïen, les appelants à l’unité…

Je voudrai y donner une destination générale à tous les congolais sans distinction aucune…

 

LE CONGOLAIS | Notre Engagement

  • Responsabiliser et aider les esprits des hommes et des femmes à influencer leur société de façon positive;
  • Promouvoir la créativité, Concevoir et gérer des programmes de développement des compétences;
  • Se consacrer à la visibilité, l’éducation, au mentorat et à l’autonomisation des hommes et femmes afin d’exploiter leur plein potentiel.
Cliquez ici pour partager l'article