Cliquez ici pour partager l'article

Par Gédéon Kabamba Miteo | 

Où sont-ils passés ? Je n’en vois pas !

N’ont-ils pas leur conscience en place ?

Où sont-ils passés ? Ne sont-ils pas libre d’esprit ? Où êtes-vous cachés ? Sortez de vos cavernes, brisons le silence, il est temps de révolutionner le monde médiatique. Il est temps de signifier aux tenanciers des kiosques appelés radios et télévisions que le journaliste est un citoyen, un responsable, un pilier qui sous-tend l’existence de la société. En effet, il a droit à un contrat, il a droit à une rémunération conséquente, il a droit aux avantages liés à son poste et sa qualité. Chers amis, pourquoi sommes-nous devenus des caisses de résonance ? Quelle histoire sommes-nous en train d’écrire dans le sable du temps ?

Il est temps d’amener en justice certains tenanciers de kiosques baptisés médias. L’État congolais dans un silence Complice, un regard impuissant, et de nature ingrat ne peut rien pour vous. Sauvons la profession car elle est entrain de chavirer.

 

LE CONGOLAIS | Notre Engagement

  • Responsabiliser et aider les esprits des hommes et des femmes à influencer leur société de façon positive;
  • Promouvoir la créativité, Concevoir et gérer des programmes de développement des compétences;
  • Se consacrer à la visibilité, l’éducation, au mentorat et à l’autonomisation des hommes et femmes afin d’exploiter leur plein potentiel.
Cliquez ici pour partager l'article
Enable Notifications    OK No thanks