Cliquez ici pour partager l'article

Par le Service Audiovisuel du Tabernacle de Mbujimayi | 

Très cher Pasteur, nous, la Cabine Technique du Tabernacle de Mbujimayi

Exprimons notre profonde gratitude envers l’Eternel Dieu Tout Puissant Créateur des Cieux et de la terre, donateur de tout don excellent, qui vous a donné comme un don précieux   pour le Tabernacle de Mbujimayi et une référence à travers notre pays.

A  cette occasion, nous tenons à  vous présenter nos vœux de bonheur, longévité, paix, succès,  grâce. Demandons à Dieu de vous accorder l’ardent désir de votre cœur.

Révérend Pasteur, aujourd’hui vous comptez 69 ans, toujours présent à votre poste du devoir, ce qui nous interpelle nous jeunes, cela suppose que nous n’aurons jamais d’excuses devant Dieu si nous prenons à la légère son œuvre.

En effet, n’ayant pas grand-chose à vous offrir en ce jour de votre anniversaire, nous vous témoignons notre accompagnement et promettons notre ingéniosité comme appui à votre petit ministère comme vous aimez bien le qualifier.

Pasteur André Vibidila lors d'un service de baptême au Tabernacle de Mbujimayi

Révérend Pasteur, à Siméon il avait été dit qu’il ne mourra pas sans avoir vu la venue du Christ, s’il nous était permis de parler aussi de la même manière, nous aurions voulu que vous puissiez vivre jusque à voir la seconde venue du Seigneur Jésus Christ que vous n’avez cessé de prêcher avec votre dernière énergie.

Qu’il plaise ainsi à Dieu de vous accorder une santé de fer.

Joyeux anniversaire très cher Pasteur !

Merci

LE CONGOLAIS | Notre Engagement

  • Responsabiliser et aider les esprits des hommes et des femmes à influencer leur société de façon positive;
  • Promouvoir la créativité, Concevoir et gérer des programmes de développement des compétences;
  • Se consacrer à la visibilité, l’éducation, au mentorat et à l’autonomisation des hommes et femmes afin d’exploiter leur plein potentiel.

 

Cliquez ici pour partager l'article